Pour partir léger, tout larguer.... L'appart, le boulot, les affaires, tout y passe. Ne doit rester qu'un petit sac à dos! Que c'est bon d'annuler une à une toutes ces contraintes (telephone, edf, internet, tv, assurances, assurances des assurances). Mise en vente totale de tout le superflu (arfff, c'est quasiment tout le contenu de mon appart) sur le net, avant que le net ne soit lui même coupé... Puis phase de squatt chez tous les amis jusqu'au départ histoire de profiter de tout le monde.... Bon, j'en suis à la phase "tout est presque réglé". Le "presque" étant bien évidemment le plus chiant (pas drôle sinon), mes 50% de parts dans une société audiovisuelle (what the hell am I doing here????) qui ne se refourguent pas au premier venu non plus... (Mais qu'est ce qu'un veto va bien faire dans une société audiovisuelle, ça c'est une autre histoire).
Quelle jouissance d'avoir un aller simple, une carte prépayée pour recevoir les appels (quand ça marche), un vieux vélo pour tout moyen de transport et le lavabo du studio de ma grand mère pour laver le linge (j'avoue, quand je dors chez des amis qui ont une machine, je débarque en bon clochard que je suis avec mon sac de linge sale he he)
Je vais tenter de poster ma première photo, celle de la première étape vers l'hemisphère sud, le déménagement! (Merci au passage à Bessie, Chris, Filou, Toinou, Maylis ...)
|
Princesse Maylis et la Bouve dans le carrosse royal |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire